Harry admet que Meghan Markle n'est peut-être pas "la bonne"

This article appeared in thefashionball.com and has been published here with permission.

Meghan Markle a appris à ses dépens que se marier dans la famille royale n'est pas tout ce que l'on croit. Dans une récente interview, elle a admis que "ce n'est pas facile", suscitant la confusion sur la question de savoir si Harry a fait le bon choix en épousant Meghan.

Trop de différences

Dans cette même interview, Megan a évoqué les jours qui ont précédé la première rencontre du couple. Meghan a dit à sa meilleure amie, Lizzie Cundy, que Harry était "un bon parti". Mais elle était loin de se douter que commencer une relation avec un membre de la famille royale n'était pas aussi simple qu'il y paraissait. Bien qu'ils aient l'air heureux devant les caméras, les frustrations d'Harry remontent rapidement à la surface...

Trop de différences

Manque de respect pour le protocole royal

L'un des indicateurs les plus récents que Harry et Meghan ont commis une énorme erreur s'est produit lors de l'événement Trooping of the Color. Alors que tous les membres de la famille royale devaient se tourner vers l'avant et chanter l'hymne national, Meghan s'est retournée pour parler à Harry, qui lui a rapidement ordonné de faire demi-tour. "Elle s'est finalement retournée et on aurait dit qu'elle allait se mettre à pleurer", a déclaré un initié.

Manque de respect pour le protocole royal

Que vont-ils faire d'Archie ?

L'une des principales raisons pour lesquelles Meghan Markle regrette d'avoir épousé le prince Harry pourrait être la façon dont la famille royale traite leur petit garçon - Archie. Le public n'a pas compris pourquoi la reine Elizabeth et le prince Philip n'ont pas assisté au baptême du nouveau-né. Cependant, Meghan pourrait se rassurer en sachant que la reine n'a pas non plus assisté au baptême du prince Louis l'année dernière. Meghan et Harry pourraient également avoir du mal à élever Archie et les futurs enfants avec des valeurs communes.

Que vont-ils faire d'Archie ?

Tant de sacrifices

La liste des sacrifices que Meghan Markle a dû faire pour la famille royale suffit à indiquer que cela ne valait peut-être pas la peine d'épouser le prince Harry après tout. L'ancienne actrice a dû renoncer à certaines des choses les plus insignifiantes pour s'intégrer. L'époque où elle pouvait prendre des selfies et les publier sur les médias sociaux est révolue. Meghan ne peut plus croiser les jambes lorsqu'elle s'assoit ni se faire une manucure colorée.

Tant de sacrifices