Plus de 15 Infirmières de Travail et d'Accouchement ont Parlé Des Maris les Plus Horribles Auxquels Elles Ont Dû Faire Face

This article appeared in modernmic.com and has been published here with permission.

Si votre partenaire est en train d'accoucher de votre enfant, il y a certaines choses que vous devez savoir. Tout d'abord, il s'agit d'un processus extrêmement émotionnel et physiquement douloureux. Deuxièmement, vous êtes là pour soutenir votre partenaire tout au long du processus d'accouchement. Beaucoup de maris se sentent dépassés et s'évanouissent, mais ces maris ont vraiment pris le dessus pour ce qui est du comportement horrible dans la salle d'accouchement.

J'entends souvent celle-ci

Malheureusement, vous allez entendre beaucoup plus d'histoires de pères distraits de la part de ces infirmières. Celui-ci n'avait qu'une seule phrase qu'elles étaient fatiguées de se demander.

J'entends souvent celle-ci

Beaucoup de gens disent à quel point il est magique de voir son enfant pour la première fois. Sans parler du fait que votre partenaire traverse une épreuve incroyablement douloureuse. Nous comprenons que vous souhaitiez donner des nouvelles à votre famille, mais ce n'est vraiment pas le moment d'être au téléphone.

Ok, tu les pousses dehors

Ce type semble avoir été doublement horrible lorsqu'il était là pour "soutenir" sa femme. D'une part, il était une fois de plus un mari trop occupé par son téléphone.

Ok, tu les pousses dehors

De plus, il a insisté sur le fait qu'elle n'avait pas besoin de la péridurale. D'une part, il ne peut pas sentir la douleur qu'elle ressent, ce n'est donc pas à lui de le dire. D'autre part, si de nombreuses personnes optent pour un accouchement naturel, la péridurale est un choix valable qui peut rendre la personne en travail beaucoup plus confortable.

Que voulez-vous dire en premier ?

L'accouchement est certes difficile, mais il est payant. De nombreux parents disent qu'ils n'oublieront jamais le moment où ils ont tenu leur enfant dans leurs bras pour la première fois. C'est tout à fait logique !

Que voulez-vous dire en premier ?

Après tout, vous avez consacré tant d'efforts et de préparation à la rencontre de votre nouveau petit et le fait qu'il soit là maintenant est généralement très émouvant. Désolé, ce père était heureux de le voir, mais il était plus contrarié de manquer Game of Thrones.

Où est-il ?

Il y a des couples qui acceptent de ne pas avoir le père dans la pièce. Mais il y a aussi beaucoup de pères qui ne se sont tout simplement pas présentés.

Où est-il ?

Quant à ce type, il a raté la première naissance parce qu'il se détendait chez lui en regardant un vrai documentaire sur le crime. Si cela vous échauffe, attendez d'entendre ce qu'il a dit à la mère, à savoir qu'il avait eu de la chance de venir cette fois-ci. C'est très classe.