Des Mamans partagent 45 utilisations du peroxyde d'hydrogène que tout le monde devrait connaître
This article appeared in housecultures.com and has been published here with permission.
Gardez une haleine fraîche
Tout d'abord, lorsque vous utilisez du peroxyde d'hydrogène sur ou dans votre corps, assurez-vous que vous utilisez un produit de qualité alimentaire. Une fois que vous êtes certain d'avoir un produit sans danger pour votre corps, faites tourner une gorgée de peroxyde d'hydrogène autour de votre bouche pour éliminer la mauvaise haleine.
Comme le peroxyde d'hydrogène tue les germes et les bactéries, il peut être plus efficace qu'un bain de bouche classique. Il suffit de mélanger un peu de ce liquide avec de l'eau, de le faire circuler dans la bouche et de le recracher.
Désinfecter les comptoirs et les surfaces
Grâce aux fonctions bactéricides du peroxyde d'hydrogène, le liquide peut être utilisé comme nettoyant pour à peu près n'importe quoi. Pour fabriquer votre propre spray de nettoyage de surface, il suffit de prendre un peu de la solution de peroxyde d'hydrogène à 3 % et de la mettre dans un flacon pulvérisateur. Le tour est joué ! Il n'est pas nécessaire de la diluer ou quoi que ce soit d'autre.
Pour l'utiliser, il suffit de vaporiser votre solution sur une surface, de la laisser reposer quelques minutes, puis de l'essuyer. Dites adieu aux surfaces collantes et aux comptoirs couverts de miettes.